Après une première édition en Écossel’an dernier, la Concorde Cup se déroulera en France cette année. Course de canoë franco-britannique au profit de l’ADOSM et de son équivalent britannique, l’événement rassemblera une trentaine d’équipes de marins, d’étudiants et de salariés d’entreprises partenaires dans les gorges du Verdon et à Toulon.
Le principe est simple, en amont de la course de canoë, les équipes des deux pays lèvent des fonds pour les associations de leur pays respectifs qui soutiennent les familles de marins blessés ou disparus. À l’issue de la course, un prix est remis au gagnant de l’épreuve sportive et un second au pays qui a rassemblé le plus de fonds pour son association.
Les inscriptions sont maintenant ouvertes et 5 places sont réservées pour des équipes de marins français (pour seulement 130 € par personne). Après la victoire française l’année dernière, le titre est à défendre alors n’hésitez pas, rejoignez-nous et inscrivez-vous sur le site internet : www.concordecup.org/register
Ils étaient là l’année dernière : l’École Navale, Polytechnique, la PMS d’Estienne d’Orves, le BPC Mistral, l’armée de Terre, GEM, LSE, Dartmouth College (l’École navale britanniques), etc.
Pour plus d'infos :
Le site: www.concordecup.org
Inscription : www.concordecup.org/register
La page Facebook : www.facebook.com/ConcordeCup/
Contact : teams@concordecup.org ou 07 77 49 56 20. N'hésitez pas à nous poser vos questions !